Vendez avec le Social Selling

1 jours 23/10/2020
Vendez avec le Social Selling

Vous apprendrez comment augmenter vos ventes mensuelles en utilisant à fond les réseaux sociaux. Vous apprendrez à utilisez les réseaux sociaux pour prospecter et entretenir la relation avec vos prospects, vos clients, vos fournisseurs, toute parties prenantes de votre entreprise. Vous apprendrez à clore des ventes initiées par les réseaux sociaux Apprendre à utiliser efficacement le Sales navigator de Linkedin pour initier des ventes

À la fin de ce cours, vous serez capable de :
  • Comprendre l’écosystème et les enjeux des réseaux sociaux
  • Découvrir les outils professionnels du web et médias sociaux.
  • Professionnaliser la visibilité professionnelle : Professional Branding
  • Développer le «  Social Selling » comment utiliser les différents outils web et réseaux sociaux pour prospecter et entretenir la relation avec prospects et clients.
Prérequis :
  • Disposer d’un compte Linkedin avant l’entrée en session
  • Connaitre l'usage de Facebook, Linkedin et Twitter

Le social selling est une bouleversement radical des méthodes de ventes. Dans ce cours, nous apprécierons les différentes méthodes pour communiquer avec vos prospects. Attention ! Authenticité, originalité et sincérité sont de mise dans les relations humaines.

Avec le sales navigator, vous verrez comment mener un stratégie de vente, organisé et efficace dans la durée. Car bâtir la confiance est processus qui demande du temps.

50% du temps est consacré à des exercices concrets et pertinents avec votre compte gratuit SALES NAVIGATOR

Table des matières

  1. Présentation du social selling
  2. Pourquoi les réseaux sociaux sont une révolution pour les entreprises
  1. Planification du social selling
  1. Prospecter avec Linkedin
  2. Comment prospecter sur LinkedIn
  3. Exercice : faites un profil linkedin qui intéresse les prospects
  1. Be found
  2. Be seen - etre vue Be touch - etre engageant
  1. Social Selling Index
  2. Exercice : cherchez votre SSI et analyser les résultats
  1. Cibler vos prospects
  2. Utiliser Linkedin Sales Navigator
  3. Astuces pour utiliser efficacement Sales navigator
  4. Exercices : Prenez un compte Sales navigator l'offre gratuite un mois
  1. Hootsuite, outil unifié pour gérer les réseaux sociaux
  2. Les fonctionalités de Hootsuite
  3. L'éditeur et l'outil d'analyse de Hootsuite
  4. Les contacts et les applications
  5. Exercice: prendre le compte gratuite de Hootsuite
  1. Conclusion : au début d’un nouvel ère de la vente